Le système de litière en bois économique et pratique husse Wood Pellet
Plus simple à entretenir. Plus propre au quotidien.
Composé d’un bac inférieur, d’un bac à tamis et de granulés de pin ultra-absorbants, le système de litière végétale husse Wood Pellet sépare efficacement les résidus pour une litière plus propre au quotidien et un entretien simplifié. Une solution pratique et hygiénique qui limite les odeurs, réduit le gaspillage de litière et facilite le nettoyage.

Un entretien simplifié
Pour une litière toujours propre
Le tamis sépare naturellement la sciure des granulés encore utilisables.

Moins d'odeurs
Un intérieur plus sain
Les granulés de pin absorbent rapidement l’humidité et limitent les mauvaises odeurs liées à l’urine.

Plus économique
Moins de gaspillage
Seule la sciure souillée est retirée : vous limitez le gaspillage et prolongez l’utilisation des granulés propres.
Le bac à litière avec tamis
Les granulés 100% bois
Comment ça marche ?

Les granulés absorbent l'urine
Au contact de l’urine, les granulés absorbants se désagrègent progressivement en sciure

La sciure tombe dans le bac inférieur
En grattant, le chat fait passer la sciure humide à travers le tamis jusque dans le bac inférieur.

Les granulés restent propres
Seuls les granulés non souillés restent dans le bac supérieur, pour offrir à votre chat une surface confortable à chaque passage.

Seule la sciure est à jeter
Il suffit de retirer la sciure du bac inférieur : l’entretien est rapide, pratique et limite le gaspillage
Un système à tamis pensé pour votre quotidien
Les granulés de bois absorbent l’humidité et se désagrègent progressivement en sciure. Lorsque votre chat gratte ou que vous remuez délicatement la litière, la sciure traverse le tamis et tombe dans le bac inférieur.
Les kits de démarrage
Le kit Confort
Format ferméComment utiliser le système Wood Pellet ?
Versez 1 cm de Wood Pellet dans le bac inférieur. Les granulés de bois absorbent l’humidité et neutralisent les odeurs d’ammoniaque.
Placez le tamis sur le bac inférieur et remplissez-le avec environ 2 cm de litière Wood Pellet.
Chaque jour : retirez les déjections solides.
Une fois par semaine : videz la sciure du bac inférieur à la poubelle et videz le bac.
Faites l’appoint pour maintenir 1 cm de litière dans le bac inférieur et 2 cm dans le tamis.
Facilitez-vous l’entretien avec un 2e bac dans lequel vous déposerez le tamis pendant le lavage du bac inférieur.
*Offre valable jusqu’au 11 octobre 2026 auprès des conseillers husse participants et dans la limite des stocks disponibles