Aliment Complet pour Chevaux Sensibles | Fibre Sensitive - 15 kg
27,50 €
Aliment complet pour cheval à digestion sensible
Fibre Sensitive est un aliment pour cheval riche en fibres (> 25 %), riche en matières grasses et faible teneur en sucre et en amidon (< 7 %). Fibre Sensitive fournit ainsi de l'énergie au cheval sans effet excitant. Fibre Sensitive ne contient pas de mélasse, de soja, d'avoine, de céréales complètes ni de colorants.


Ingrédients soigneusement sélectionnés pour favoriser la santé digestive
TIGES DE LUZERNE - Favorise la mastication et la production de salive. La fibre brute de la luzerne est un moteur pour les intestins et stimule également la production de vitamine B dans le gros intestin. Les tiges de luzerne ralentissent le passage des aliments dans le tube digestif et favorisent la digestion des ingrédients ingérés.
GRANULES DE LIN, DES GRANULES DE LUZERNE - Granulés extrudés riches en fibres longues très bénéfiques pour le tube digestif.
LEVURE ACTIVE - Contient une grande quantité de levure active pour favoriser la digestion. Les cultures de levures vivantes favorisent les bactéries acidogènes dans le gros intestin et stimulent la flore intestinale pour une efficacité optimale de l'aliment.
GOS, MOS et FOS - Prébiotiques indispensables qui favorisent les bonnes bactéries dans la flore intestinale.


Les avantages de Fibre Sensitive
HUILE DE LIN - Avec une teneur élevée en huile de lin, Fibre sensitive fournit au cheval une source complémentaire d'énergie sans effet excitant.
GRAINES DE LIN ET LÉGUMES EXTRUDES - Les graines de lin et les légumes extrudés sont riches en fibres longues. Leurs arômes uniques garantissent une excellente palatabilité.
BIOTINE - Vitamine B8 ou encore vitamine H, la biotine est une vitamine hydrosoluble. Produite par l'organisme au niveau de la flore intestinale elle s'élimine facilement et son apport doit être complémenté par l'alimentation ou par des aliments complémentaires. La biotine agit sur l'état de la peau, du pelage et des sabots.


Additifs nutritionnels: vitamine A (3a672a) 14800 UI / kg, vitamine D3(3a671) 975 UI / kg, vitamine E (3a700, acétate d’all-rac-alpha tocophérols) 376 mg / kg, biotine 324 μg / kg, chlorure de choline (3a890) 405 mg / kg Oligo-éléments : E1 (fer, sulfate ferreux monohydraté) 122 mg / kg, 3b202 (iode, iodate de calcium anhydre) 0,45 mg / kg, E4 (cuivre, sulfate cuivrique pentahydraté) 42 mg / kg, 3b503 (manganèse, sulfate manganeux monohydraté) 68,52 mg / kg, 3b605 (zinc, sulfate de zinc monohydraté) 135,24 mg / kg, E8 (sélénium, sélénite de sodium) 0,4 mg / kg. Additifs technologiques : E280 (acide propanoïque) 0,56 g / kg, E284 (propionate d’ammonium) 0,6 g / kg. Additifs zootechniques : 4b1702 (Saccharomyces cerevisiae NCYC Sc 47) 4xE9 UFC/kg. MADC 66g/kg, UFC 0,6/kg.
granulés de lin, tiges de luzerne, granulés de luzerne, graine de lin extrudées, légumes extrudés, huile de lin, levure, galacto-oligosaccha-rides, mannan-oligosaccharides, fructo-oligosaccharides, biotine.

.jpg)