Son 1er repas Offert !

Commandez dès aujourd'hui un échantillon de croquettes adapté aux besoins de votre chien de grande race !





Comment nourrir les grands chiens ?

On parle de chien de grande race ou de grande taille dès lors que son poids dépasse 30 kg.  Les besoins des chiens adultes de grande race diffèrent de celles des chiens plus petits. L'alimentation des grands chiens doit être adaptée à la taille des dents et des mâchoires tant au niveau de la taille que de la structure des croquettes. Les chiens de races grandes et géantes nécessitent plus d'investissement de la part de leurs propriétaires. Les grands chiens ont besoin d'un espace de vie adéquat et nécessitent plus d'exercice que les chiens de petite ou moyenne race. Les chiens adultes de grandes races ont besoin d'une alimentation saine à base d'ingrédients de haute qualité. Les aliments pour chiens de grandes races doivent être enrichis en vitamines A, C et E, qui renforcent l'immunité du chien. Les croquettess pour chiens de  grandes races doivent également contenir des antioxydants naturels tels que la vitamine C et le bêta-carotène. Les croquettes pour chiens de grandes races, riches en acides gras Oméga-3 et Oméga-6, minimisent le risque d'inflammation. La taurine dans l'alimentation des chiens adultes de races grandes et géantes soutient le bon fonctionnement du muscle cardiaque. Les problèmes articulaires sont beaucoup plus fréquents chez les chiens de grandes races et de races géantes que chez les chiens de petites races. Par conséquent, les grands chiens ont besoin de croquettes adaptées qui prendront en compte leur système osseux et articulaire. Les aliments pour chiens adultes de grande race doivent contenir de la glucosamine et de la chondroïtine pour soutenir la fonction articulaire.  

Un chiot de grande race a-t-il également besoin d'une alimentation spéciale ?

Un chiot de race grande ou géante grandit encore plus vite qu'un chiot de race moyenne ou petite. Les chiens de races grandes et géantes atteignent leur taille adulte dès l'âge de 7 à 8 mois. Pour cette raison, un chiot d'une race grande ou géante a besoin de croquettes adaptées pour répondre à sa croissance rapide. Les croquettes pour chiots de grande race sont parfaitement adaptée aux besoins caloriques des chiots énergiques. Il est recommandé de nourrir les grands chiens dès leur plus jeune âge avec une alimentation adaptée qui favorisera le bon développement et le bon fonctionnement des articulations. L'alimentation des chiens de grandes races est enrichie en glucosamine et en chondroïtine pour soutenir ses articulations. Les croquettes pour chiens et chiots de grandes races est spécialement adaptée à la taille de leurs mâchoires. Une taille de croquettes adaptée permet au chien de bien mâcher tou en éliminant l'excès de tartre. Offrez à votre chiot des croquettes adaptées à ses besoins pendant sa 1ere année, introduisez progressivement les croquettes pour chiens adultes de races grandes et géantes.



Vous ne savez pas quelles croquettes choisir ?

Définissez le profil nutritionnel de votre chien en quelques clics, validez et obtenez l’aliment recommandé ! Nos conseillers experts en nutrition animale, sont également là pour vous guider, n'hésitez pas à nous contacter.

 Contactez-nous

Besoins de conseils ?

Vous vous posez des questions sur les soins, l'alimentation ou le comportement de votre chien ? Profitez de notre service gratuit !


NEWSLETTER
Recevez nos offres, nos actualités et nos conseils en nutrition pour vos animaux de compagnie
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Rejoignez le réseau  Husse

Faites de votre passion votre métier !

En savoir+


Je commande
 en ligne




Mon conseiller
me livre



Je bénéficie
de ses conseils