Croquettes ou pâtés pour mon chaton ?

Les avis sont partagés et le choix peut paraître compliqué. Nos amis félins sont originaires du désert : les chats boivent peu et ont gardé une capacité à beaucoup concentrer leurs urines. Les pâtés - encore appelés aliments humides - permettent au chat de mieux s’hydrater et ainsi peuvent aider à prévenir les risques d’affections urinaires (formation de calculs dans la vessie). Les croquettes – aliment sec - quant à elles participent au nettoyage mécanique des dents du chaton. Si vous optez pour les croquettes, n’hésitez à pas à les mélanger à de la pâtée pour augmenter l’appétence et la teneur en humidité.

Vous ne savez pas quelles croquettes choisir ?

Définissez le profil nutritionnel de votre chat en quelques clics, validez et obtenez l’aliment recommandé ! Nos conseillers experts en nutrition animale, sont également là pour vous guider, n'hésitez pas à nous contacter.

 Contactez-nous

Besoins de conseils ?

Vous vous posez des questions sur les soins, l'alimentation ou le comportement de votre chat ? Profitez de notre service gratuit !


NEWSLETTER
On vous tient au courant !
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et Conditions d'utilisation s'appliquent.

Rejoignez le réseau  Husse

Faites de votre passion votre métier !

En savoir+

Je commande
 en ligne



Mon conseiller
me livre


Je bénéficie
de ses conseils